Solidarité

Le service Solidarité fait vivre la solidarité matérielle, qui est une des manifestations de l’Évangile. Comment participer ?

Donnez vos vieux vêtements

Le service les trie, prépare des colis pour l’Europe de l’Est ou donne vêtements et tissus à l’association ACCES pour son chantier d’insertion. Notre Église est partenaire de cette association.

Donnez de la vaisselle, des ustensiles ménagers

Le service répond à des besoins de personnes en insertion : vaisselle de table, batterie de cuisine, balais, fer à repasser, petit électroménager, petits meubles, etc.

Donnez du café, du sucre, des aliments non périssables

Le service collecte ces denrées pour la Maison du Pont, abri de nuit de l’association ACCES, ouvert tous les soirs.

Financez des projets précis

Des projets spécifiques sont communiqués par les moyens habituels de notre Église (annonces, bulletin, etc.).

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.