Qui sommes-nous ?

L’Église de La Bonne Nouvelle est un lieu de paix, de fraternité et de vie. Tout le monde y est le bienvenu : nous serons ravis de vous accueillir pour un culte, un repas, ou toute activité du programme, que vous soyez croyant(e) ou non !

Des activités nombreuses et variées

Le culte du dimanche matin est le moment clé de notre vie communautaire avec : chants, prières, prédication sur la Bible, Sainte Cène.

Des activités ont lieu en semaine : étude, formations, groupes divers, sans compter des repas en commun, etc. La jeunesse est aussi accueillie dans des activités adaptées (le dimanche matin, mais aussi en semaine pour les adolescents et les jeunes). En savoir plus

Les pasteurs

Le fonctionnement

Un collège pastoral anime la vie spirituelle de l’Église, et un conseil d’administration en assure la gestion. Les différentes activités sont prises en charge par des équipes de bénévoles.

La vie de notre Église est ouverte à toute personne, chrétienne ou non. L’appartenance à l’Église est un choix personnel et libre. Pour être membre, il faut témoigner de la repentance et de la foi personnelle en Jésus-Christ, et être baptisé en témoignage de cela.

En savoir plus sur notre confession de foi

Les événements religieux

Deux gestes symboliques sont pratiqués dans notre église : le baptême des croyants et la Sainte Cène.

Nous célébrons aussi des mariages, et des obsèques religieuses.

Plus d’infos

Notre Église souhaite participer à la vie de la cité. Elle est en lien avec les autres confessions chrétiennes du quartier (Mulhouse Nord-Est) et participe à plusieurs instances de dialogue.

Elle appartient au protestantisme évangélique et fait partie du Conseil national des évangéliques de France, qui a un groupe départemental et un groupe mulhousien. Elle ne fait pas partie des Églises concordataires.

Plus précisément, c’est une église baptiste, et elle appartient à l’Association baptiste.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut