rien impossible dieu

Rien n’est impossible à Dieu

• Rien n’est impossible à Dieu.
  • Vraiment ?
  • Oui.
  • Vous êtes sûr ?
  • Certain.
  • Même permettre qu’une fille vierge soit enceinte ?
  • Oui. (Luc 1.31)
  • Même faire que la mer s’ouvre devant un peuple nombreux avec femmes et enfants ?
  • Oui. (Ex 14.21)
  • Même protéger un croyant jeté par des moqueurs devant la gueule de lions affamés ?
  • Oui. (Dan 6.22)
  • Même transformer le cœur d’un tricheur en homme généreux qui veut réparer tout le mal qu’il a pu faire ?
  • Oui. (Luc 19.8)
  • Même prendre soin de moi en tout temps en toute circonstance et tout au long de cette journée ?
  • Oui ! (Mt 28.20)

Luc 1.37 : “Car rien n’est impossible à Dieu.”

Ex 14.21-22 : “Moïse étendit sa main sur la mer. Et l’Eternel refoula la mer par un vent d’orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit ; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent. Les enfants d’Israël entrèrent au milieu de la mer à sec, et les eaux formaient comme une muraille à leur droite et à leur gauche.”

Dan 6.22 : “Mon Dieu a envoyé son ange et fermé la gueule des lions, qui ne m’ont fait aucun mal, parce que j’ai été trouvé innocent devant lui ; et devant toi non plus, ô roi, je n’ai rien fait de mauvais ”

Lc 19.8 : “Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit : Voici, Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens, et, si j’ai fait tort de quelque chose à quelqu’un, je lui rends le quadruple.”

Mt 28.20 : “Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.”

Retrouvez environ une méditation par mois sur Facebook

Posts created 417